OBJET DU MARCHE

Fourniture et installation d’équipements permettant les mesures des consommations d’énergie des navires de pêche

Avis d’appel public à la concurrence n° 003336/VP du 12 novembre 2019

I – Informations relatives à l’acheteur public

  1. La catégorie à laquelle appartient l’acheteur public : La Polynésie française
  2. Le nom et les coordonnées de l’organisme acheteur :

La Vice-Présidence, Ministère de l’économie et des finances,

en charge des grands travaux et de l’économie bleue,

BP 2551, 98713 Papeete – TAHITI, Polynésie française

Bâtiment Tarahoi, 24 avenue Dupetit-Thouars,

Tél : 40 47 83 83, Fax : 40 47 83 02, secretariat@vp.gov.pf

  1. La mention de l’autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : Monsieur le Vice-Président, Ministre de l’économie et des finances, en charge des grands travaux et de l’économie bleue

II – Objet et caractéristiques principales

  1. Objet : Le présent appel public à la concurrence a pour objet la fourniture et l’installation d’équipements permettant les mesures des consommations d’énergie des navires de pêche
  2. Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Marché de fournitures
  3. Type de marché : Fourniture et installation d’équipements
  4. Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Tahiti Polynésie française
  5. Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
  6. Variantes autorisées : Non

III – Forme du marché

Marché simple.

IV – Prestations divisées en lots

Le marché est composé de 2 lots distincts :

Lot n° 1 : Équipements pour mesures générales ;

– Lot n° 2 : Équipements pour mesures électriques ;

V – Type de procédure

Le marché est passé selon la procédure adaptée en application des articles LP 321-1 et LP 222-1 du code polynésien des marchés publics.

VI – Conditions de participation – Pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de consultation

2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Définis dans le règlement de consultation

3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Définis dans le règlement de consultation.

VII – Nombre de candidats admis à présenter une offre

Sans objet

VIII – Critères d’attribution

Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.

IX – Délais de remise des candidatures et/ou des offres

  1. Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 17 janvier 2020 à 12 h 00 (midi).
  2. Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 150 jours

X – Renseignements relatifs aux études et primes

Sans objet

XI – Renseignements complémentaires

  1. Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et ou techniques) :

La Direction des Ressources marines

BP 20, 98713 Papeete TAHITI,

Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage, Papeete TAHITI,

Tél : (689) 40 50 25 50 ; fax : (689) 40 43 49 79, Email : drm@drm.gov.pf

  1. Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé :

La Direction des Ressources marines

BP 20, 98713 Papeete TAHITI,

Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage, Papeete TAHITI,

Tél : (689) 40 50 25 50 ; fax : (689) 40 43 49 79, Email : drm@drm.gov.pf

  1. Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées :

La Direction des Ressources marines,

BP 20, 98713 Papeete TAHITI,

Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage, Papeete TAHITI,

Tél : (689) 40 50 25 50 ; fax : (689) 40 43 49 79, Email : drm@drm.gov.pf

XII – Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

  1. Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation
  2. Modalités de remise des plis : Défini dans le règlement de consultation

XIII – Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvana’a-a-O’opa,

BP 4522, 98713 Papeete,

tél : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24,

courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr,

site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV – Date d’envoi du présent avis à la publication :

13 novembre 2019

 Le Vice-Président,
Ministre de l’économie et des finances
en charge des grands travaux et de l’économie bleue

 Teva ROHFRITSCH