CONVOCATION
à l’attention de tous les producteurs d’huîtres perlières et de produits perliers,
ainsi que les autres utilisateurs du lagon de la commune de Katiu
OBJET : Réunion de vote pour la création du comité de gestion décentralisé de la perliculture de la commune de Katiu
Les perliculteurs de la commune de Katiu ainsi que les autres utilisateurs du lagon (pêcheur, exploitant touristique, association environnementale) sont invités à la réunion de vote pour l’élection des membres du comité de gestion perlicole de l’île, le dimanche 24 novembre à 10h au Fare Artisanat.
La réunion se fera en présence d’un agent de la Direction des Ressources Marines.
Les producteurs devront se présenter avec leur carte valide pour voter. Le vote se tiendra à bulletin secret. Les procurations seront acceptées sous condition de présenter un courrier du titulaire de carte désignant les nom et prénom du mandataire, la commune et la date du scrutin. Le mandataire devra se présenter à la réunion avec sa propre carte d’identité, une copie de la carte du titulaire à jour et le mail ou la lettre le mentionnant comme mandataire.
Le Président du comité de gestion est élu par les professionnels de la Perliculture uniquement. Il devient alors membre de droit du Conseil de la Perliculture.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter la DRM à drm@drm.gov.pf ou au 40 50 25 50.
Votre présence est vivement souhaitée.
Mauruuru

